mardi 8 septembre 2009

signature et dédicace "Amours Fragiles", Beuriot et Richelle



L'automne, flâner dans les librairies, y feuilleter des beaux livres et y faire des rencontres de mots et d'images, et de délicates dédicaces.

L’Appartement sans dessus-dessous

Il est temps de vous donner des nouvelles de l’Appartement, en cette première semaine de septembre.

C’est rien de le dire, mais ça change !

L’inamovible Professeur Moustache est toujours là, et notre cher Oscar continue à se nourrir de bananes en lisant nos beaux albums et en les commentant joyeusement.



Mais, mais, il y a du neuf !

Une Calamity Jane a rejoint l’Appartement ! Céline, depuis le mois d’Août, a ramené sa pétoire, sa collection de disques et sa frimousse dans notre appartement de vieux garçons, et je vous garantis qu’elle s’y connaît pour faire des étincelles !

Hé oui, une « Appartement Girl » a remplacé Max au pied levé, pendant qu’il voyage vers le Vermont, où son ami Alec Longstreeth ( Phase # 7) l’a invité. Sacré gamin, parti au fin fond des Amériques pour faire des comics et enseigner aux kids tout son savoir-faire.

Pendant ce temps, loin de se tourner les pouces, Calamity et Professeur Moustache vous mijotent quelques rencontres, en surveillant du coin de l’œil le calendrier des parutions et leur amis dessinateurs...




Beuriot et Richelle(« Amours fragiles ») seront là le samedi 19 septembre de 16 à 18h
Vincent Patar et Stéphane Aubier (« Panique au village »), Beuriot et Richelle(« Amours fragiles »), Denis Larue et Christian Durieux (« La maison d’Ether »/ « appelle-moi Ferdinand »), Pénélope Bagieu sont déjà en ligne pour le grand départ de la rentrée,

mais il se murmure en coulisses d’autres noms comme Riad Sattouf, Lindingre, Fréderic Peeters, les auteurs de Francis Blaireau farceur et d’autres jeunes pousses indépendantes.

Aucun commentaire: